Un orgasme en solo

Encore une histoire de fesses, mais cette fois-ci, elle est vraie. Toujours le même avertissement, on ne clique pas si on est mineur ou si on n’aime pas les horreurs sexuelles.

J’étais dans la douche, et je commençais à me nettoyer la queue. Avec les frottements sur le gland, je commençais à avoir une demi-molle. Alors je l’ai caressée un peu plus, jusqu’à bander franchement et là, je me suis arrêté pour la regarder, fièrement dressée au dessus de mes jambes.

J’avais quelques souvenirs sympa d’une blonde incendiaire avec qui j’avais partagé une douche quelques mois plus tôt et je me suis masturbé avec délices.

J’étais derrière elle, l’eau bouillante coulait sur nos corps, la vapeur nous entourait. J’avais mes mains sur ses hanches et les siennes me caressaient, allant et venant doucement le long de ma queue.

Je me rapprochais d’elle, glissant ma bite dans le sillon entre ses fesses alors que ma main droite glissait de sa hanche jusqu’à son aine puis sa chatte. Je me souviens de la façon dont mon majeur glissait doucement de haut en bas, écartant légèrement ses petites lèvres, jouant avec son clitoris à chaque fois qu’il remontait. Je me souviens comment mes autres doigts étaient simplement allongés de part et d’autre de son con. Je me souciens comment ma main libre se promenait sur son corps, caressant ses petits seins, serrant son cou ou même remontant jusqu’à sa bouche pour lui faire sucer mes doigts.

Elle s’arrêta de me caresser la queue pour mettre les mains sur le mur et elle se pencha un peu en avant. Son cul était parfaitement cambré. J’ai enlevé ma bite d’entre ses fesses pour la mettre entre ses jambes, allant et venant sur sa chatte rasée avec ma queue.

Je ne l’ai pas pénétrée. On n’a pas fait l’amour sous la douche, pas sous celle là, mais alors que je me souvenais et que je me caressais, j’ai fini par décharger une énorme giclée de sperme sous la douche du présent.


4 responses to “Un orgasme en solo

Laisser un commentaire

